Nouveaux arrivages

Il y a quelques jours, on m’a demandé si je vendais bien du fil à coudre, j’ai répondu : « Bien sûr, vous êtes dans une mercerie ». Il parait que comme je ne poste des articles que sur la laine, on oublie que je suis avant tout une mercerie.
Donc je confirme, je vends du fil à coudre, des rubans, des fermetures éclairs, des épingles… et toutes les petites choses que l’on trouve dans une mercerie.

Pour les articles, je ne suis pas sûr que vous soyez très intéressé par le fait que j’ai reçu des boutons pressions ou de nouvelles paires de ciseaux, et puis la laine, ça fait de jolies photos, avec pleins de couleurs !!!

Donc pour aujourd’hui, on parlera de l’arrivage de motifs thermocollants (donc des articles de mercerie !!), mais aussi des cotons d’été (et un tout petit petit peu de laine).

Il y a eu donc un gros arrivage de motifs thermocollants, car nos petits garçons aiment encore jouer aux billes un genou à terre et que les petites filles ne sont pas en reste… Voici donc du Hello Kitty, du Mickey, du Cars, des petites fleurs, mais aussi des motifs sympa pour vos ados :

J’ai reçu une grande partie des cotons d’été KATIA, avec les catalogues qui vont avec. Si vous  voulez commencer à les feuilleter, rendez-vous sur leur SITE dans la section « catalogue ». Il y a des couleurs très sympa (CANDY et DÉGRADÉ), du coton Pima (PIMA COTTON), du coton bio (ECO COTTON), du fil tout doux qui brille (AQUARIO), du fil spécial à crocheter (SYROS), du spécial écharpe et bordures (BOSSA NOVA, MALINDI et AZAHAR).

J’ai également reçu le premier arrivage de produits CHEVAL BLANC.
Vous trouverez le mélange coton/bambou AMBRE, le mélange extrêmement doux AMANDE (10 % cachemire, 90 % coton, et je peux vous dire que les 10 % de cachemire font une grosse différence), la célèbre BAMBOULENE (moitié bambou et moitié laine) et la SPORTIVE (25 % laine, une laine 1er prix qui se tricote en 4/4.5)

Voici les photos du nouvel agencement :

Voila, j’espères qu’il n’y a pas eu trop de laines 

Bonnes vacances pour les chanceux, la boutique reste ouverte quant à elle !!

4 réponses à “Nouveaux arrivages

  1. sylvie baudon

    Il est où le cuiiiir 🙂
    Bon courage!
    A bientot pour la couture!
    Sylvie.

    • Coucou, le cuir arrivera début mars, pour faire de supers bracelets,
      avec les fermoirs,
      avec les breloques,
      avec du biais liberty,
      et avec pleins d’idées,
      avec tout ce qui faut en somme ….

  2. Bonjour j’aimerais connaître vos prix s’il vous plaît pour les motifs de thermocollants cars ?

    • Bonjour, les thermocollants CARS coutent entre 4,20 euros et 4,50 euros. A ce jour, il me reste 2 flashMcQueen, 1 Martin et 2 Sally. J’en reçois régulièrement.
      Bonne journée

Laisser un commentaire