BONNES FÊTES

CHAT PELOTE vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Je vous rappelle que la boutique est ouverte toute la semaine aux horaires habituels, excepté samedi où je fermerai à 17h00.

Le froid revenant, c’est le moment de se tricoter des bonnets et écharpes bien chauds :

Voici quelques modèles KATIA.
Je vous rappelle que les explications Katia vous sont offertes si vous achetez la laine qui correspond au modèle.

Echarpe et sac en FABULA

Bonnet à tricoter en MERINO 100 % et écharpe à tricoter en SUYANA, MEMORY, ALASKA, PERU ou SULKA

Echarpe à tricoter en BRUMA

Bonnet en PERU (modèle testé et approuvé, c’est le bonnet qui réchauffe mes oreilles tous les matins !!)

Voici un tout petit échantillon des modèles réalisés en laine KATIA, vous trouverez ICI plus de modèles.

A VENIR :

J’écrirai bientôt une série d’articles présentant les laines KATIA.
Chaque article présentera une laine en particulier, vendue à la boutique. Vous y trouverai une fiche récapitulative, des idées de modèle, les couleurs disponibles.

A bientôt

 

 

Laisser un commentaire